…PAGE EN TRAVAUX…
CHAMPIONNAT DE FRANCE SIMPLE – SAINT-MICHEL DE MAURIENNE – 27/28 AOÛT 2022
Une digoinaise remporte la Coupe de France !
Retour sur les prestations de nos représentants présents sur cette 18ème édition du championnat de France simple :
En catégorie F2, Aurélie n’a pas réussi à sortir de sa poule très relevée. En effet, elle s’est inclinée à l’issue de la première partie contre la future vice-championne de France Valérie Maugiron (38) et lors de la partie de barrage contre la future championne de France Lucie Deloche (74)
En catégorie G-15, Jules n’a pas réussi non plus à sortir de sa poule. Il s’est quant à lui incliné à deux reprises, lors de la première partie de poule et lors de la partie de barrage, contre le même adversaire. Il a donc été dirigé vers la coupe de France où il aura été office lors des 1/8ème de finale, il s’inclinera finalement en quart de finale contre le futur champion de la coupe de France Ugo Arnaud (26)
En catégorie M4, Valentin était également dans une poule relevé avec la présence de Twardowski (92) double vainqueur du 1024 simples M4 de Saint-Chef (38). Il s’imposera finalement face à lui lors de la seconde partie de poule et se trouvera 1er de poule étant exempt lors la première partie de poule. Il réussira à se hisser jusqu’en demi-finale où il s’inclinera finalement contre le futur vice-champion de France Caul-Futy (74) aux portes de la finale
À noter que Valentin aura été le seul joueur à battre le futur champion de France lors de ce championnat
En catégorie F-18, Auréline n’a pas réussi à sortir de sa poule également relevée. Elle s’est inclinée lors de la première partie contre Sage (69) à la mène supplémentaire (10-11) alors qu’elle menait durant toute la partie. Elle s’inclinera également en barrage, elle se retrouvait donc en coupe de France où elle se trouvait pour la seconde fois de la saison en finale (après le championnat de France Combiné). Après une première déception lors de la finale en combiné où elle s’était inclinée… Cette fois c’est la bonne !! Elle s’est imposée 13-8 contre Causse (31) et ramène donc la coupe de France au club !